jeudi 15 mai 2014

Veux-tu être ma Maman ?

Flashback : 6 mai 2014

13 jours se sont écoulés depuis l'insé. 

Des jours plus ou moins longs...des interrogations ( "c'est les hormones qui me font mal aux seins comme ça???" et une dernière nuit longue voire même interminable! L'impression d'être la veille des résultats du Bac. 

Dis Simone, tu viens au labo avec moi ?






Même jour - 15h00
Seule à la maison, devant mon ordi, je me connecte sur le site du labo...Mon coeur bat la chamade comme un roulement de tambour...

la page s'ouvre...

le verdict tombe...

taux BetaHcg : 42ui !!

Ca y est ! C'est notre tour ! 

++++++++++++++++

Il ne reste plus qu'à l'annoncer à ma femme. Mission message sur le bidou, je sors mon eye-liner...



4 commentaires:

  1. Je suis tellement contente pour vous 2!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je fais un tour sur ton blog (il me semble qu'on s'est croisée ailleurs ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse vous. J'aimerai par la même occasion savoir si quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

    RépondreSupprimer