lundi 14 avril 2014

Deuxième rdv et c'est (re)parti ?

Le deuxième rdv consiste à rapporter tous les examens demandés ( 10000 vérifs pour être sûre de n'avoir rien oublié avant de prendre le train...) :
- bilans sanguins
- hystérosalpingographie
- frottis + examen gynéco et sénologique
- écho folliculaire à J3
- les consentements signés par les deux conjoints
Le temps d'entrer tous les résultats dans leur logiciel, on passe à l'explication du protocole (IAD ou FIV) et de la stimulation choisie.

Pour moi, ce sera Gonal-F 50UI/j de J2 à J10 (je passerai sur les tergiversations de ma pharmacie avant de pouvoir obtenir le précieux sésame/stylo - qui me coûtera 200€...c'est limite un Mont-Blanc à ce prix !

Ensuite écho et pds de contrôle à J10, résultats à faire parvenir par mail ou fax avant 13h maxi! Et ensuite on attend le fameux coup de fil de l'aprem, sac à dos dans le coffre et talons aiguilles dans les starting blocks !



... et si je vous disais que je suis à J3...



1 commentaire:

  1. Nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

    RépondreSupprimer