samedi 27 juin 2015

Il vaut mieux un mariage gay...

Parce qu'il faut en passer par là pour ma Chérie puisse adopter notre Coquillette...et parce qu'on s'aime (bah voui quand même un peu...) 



Le 2 mai 2015, nous nous sommes dit OUI !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog que j'ai lu d'une traite ce soir !! et félicitation à vous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'après avoir pris ces engagement ils voudront adopter ou recourir à une mère porteuse. Je suis d'avis que la PMA ne devrait être destinées qu'aux personnes souffrant d'infertilité et non par convenance personnelle ou pure fantaisie. Par exemple moi à cause de mon infertilité j'ai dû recourir à une mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov en Ukraine (https://mere-porteuse-centre.fr)où la GPA est légale, grâce à laquelle ma fille est née. Car ne pouvant pas le faire en France. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait. Merci à toutes les mères porteuses !

    RépondreSupprimer