samedi 11 octobre 2014

Team Pink

Le 10 septembre...date de l'écho morpho...On mesure tout : l'os du nez, la longueur du pied, du fémur...et on connaît le sexe de notre bébé... Après 20 minutes d'inspection, de mesures en tout genre, l'échographe nous demande si on veut savoir. Evidemment que oui !!!!


Bébé nous a présenté son plus joli profil et a bien gigoté dans tous les sens ! Puis au moment fatidique, une vue de ses petites fesses et rien qui dépasse. Une petite fille donc ! (moi qui était persuadée d'attendre un garçon les 2 premiers mois !)





Adieu les trucs de grands mères : 
- si nausées matinales c'est une fille : ici zéro nausée!
- si envie de sucré c'est une fille : ici je passe mon temps à manger des cornichons et rajouter de l'huile pimentée partout !
- des poils qui poussent plus vite , c'est un garçon : ah non, ben ici ça pousse trop vite !
- couleur des mamelons plus foncés si c'est un garçon : encore raté !
- forme du ventre : arrondi et bas : yes ! on en a un !!!
1 sur 5 c'est pas génial comme note, maîtresse !

...ou alors c'est que Coquillette nous a fait une farce et a tout bien caché !


2 commentaires:

  1. Je suis tellement envieuse face à ce genre de témoignage car je n'ai jamais eu cette chance. Je suis infertile et je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends mimichou, ça ne doit pas être facile pour toi! Courage! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

    RépondreSupprimer